top of page

Cie Minuscule

29JAN2023


 

Dimanche 29 janvier à 11h


Dans le cadre de la 22ème édition du festival Détours de Chant qui aura lieu du mardi 24 janvier au samedi 4 février 2023 retrouvez la Compagnie Minuscule avec l'Enfant Nine.

C'est au Centre culturel Alban-Minville

1 Place Martin Luther King,

31100 Toulouse


Quelque part entre l’innovation musicale et les contes magiques de notre enfance, ce spectacle fantastique vient chatouiller notre imaginaire et défier notre aptitude à rêver.

Lily Westphal, conteuse-chanteuse, invite son public à entrer dans une bulle où tout est possible, loin des klaxons et des alarmes.

Ici, les sons éclosent au service d’un imaginaire fantastique où chacun a le droit de rire et de rêver.


A partir de 3 ans




Il était une fois une enfant qui rêvait d’aller explorer le monde extérieur, et en particulier la Grande Forêt mystérieuse, juste à côté de son village…

Invoquant l’imagination débordante de son jeune public, la conteuse-chanteuse Lily Westphal tisse une aventure rocambolesque aux allures de voyage initiatique et plonge son auditoire dans un univers sonore et musical qu’elle crée en direct. A l’aide d’une machine électronique nommée « looper », elle nous emmène dans l’univers de Nine et de ses étonnants compagnons : un bébé géant, un arbre chanteur, un monstre gluant qui fait du rap…

Ouvrez grand vos oreilles car vous n’êtes pas au bout de vos surprises !





 









Posts récents

Voir tout

LA 45

Comments


bottom of page