ACTU

Cie Ça Gazouille

Nouveau spectacle

Alfred Production est ravi d'accueillir un tout nouveau spectacle jeunesse avec la compagnie ça Gazouille.


Artiste, médiatrice culturelle, scientifique, Ana pioche dans toutes ses expériences pour proposer un spectacle innovant et interactif.


Pour un public de 4 à 11 ans.


La compagnie Ça Gazouille était fondé en 2021 par Ana Glisic, qui écrit des histoires imaginaire pour sensibiliser les enfants à la biodiversité, son importance et ce qui la menace aujourd'hui. Les objectifs de ces contes interactifs sont aussi de cultiver l'imaginaire, de s'amuser et de prendre plaisir à comprendre, échanger et débattre. Sous forme de spectacle vivant a travers une histoire imaginaire, dans un espace ludique et bienveillant, nous jouerons pour comprendre la science nous fabriquerons la musique, nous expérimentons le cirque et nous questionnons le monde.


Teaser du nouveau spectacle Abracadabrîle.



Abracadabrîle est un conte imaginaire, raconté sous forme de spectacle vivant pour parler de la biodiversité à la croisée de sciences et des arts.

Les enfants s'aventurent sur une île remplie de végétaux et d'insectes fantastiques et découvrent au fil du conte l'extraordinaire richesse de sa biodiversité par une démarche scientifique expérimentale.


Les enfants sont alors amenés à sauver leur île et ses habitants, en prenant conscience des différents dangers qui menacent les animaux et leurs habitats, puis réfléchissent collectivement aux solutions possibles pour éviter le désastre.


Suivez la Cie Ça Gazouille sur le site : www.gazouillecompagnie.com

Et sur Facebook : https://www.facebook.com/Abracadabrile


Posts récents

Voir tout

MOKAZZ