Papa est fatigué

Style

Chanson Jeunesse

Musiciens

Olivier : chant, contrebasse, guitare, dobro, ukulele

Pompon : guitare ténor, banjo, mandoline, chant

Contact / Booking

Liens

2014 09 10_pef_3304(1).JPG

   Chacune des chansons d'Olivier contient son monde, avec ses personnages, son action... Et sa musique ! De la musique avant toute chose : c’est par elle, pour elle qu’existe Papa est fatigué, pour le plaisir du jeu, du mélange des timbres, des notes…
  Avec qui la partager, pour qu’elle existe ? Le choix a été fait par Olivier il y a longtemps, d’écrire ses chansons derrière le masque de l’enfant qu’il a été, qu’il a imaginé, ou qu’il a eu : c’est le paravent qui lui permet d’être sincère sans être impudique ; le jeu a séduit Pompon : Pompon est joueur…
 

  • Fichier source logo
  • Facebook
  • Soundcloud

CD

sales momes face 0.25.jpg

  NOTRE CABANE

Un récital de Papa est fatigué

 

Olivier et Pompon proposent un nouveau spectacle : un récital intitulé "Notre cabane", mis en scène par Cécile Naud... 

    Cette cabane, c’est la destination secrète de la route pavée de swing et de chansons sur laquelle Olivier et Pompon entraînent leurs jeunes auditeurs pendant une heure de musiques et d’émotions variées, de rencontres avec les personnages qui peuplent les chansons du duo. Il y a à boire et à manger : on ne se prive pas d’exclure le loup ou de crier "Ça suffat comme ci !" aux enquiquineurs, mais on accepte avec tolérance, indulgence les "sales mômes" et autres casse-pieds, qu’il suffira de chatouiller pour les remettre dans le droit chemin : celui de cette cabane rêvée dans laquelle, si on la construit demain, on pourra vivre ensemble.

 

Deux versions :

2 à 6 ans (30-40 mn)
            5 à 11 ans (une heure à peu près)